(2)

L'IRSN ne part pas et reste sur les terrains de l'hôpital

C'est officiel, le Sous-préfet de Saint Germain en Laye l'a annoncé lors du Conseil Municipal du Vésinet du 23 septembre 2010 : il a été décidé que l'IRSN ne partira pas et continuera d'occuper les 5ha actuels. Seule incertitude : l'IRSN conservera t il le batiment "clef" ou celui-ci sera  […]

Lire la suite

Haut de page